Mes lectures 2017

Bonjour !

Depuis que j'ai repris la lecture l'année dernière, je tiens un petit carnet avec mes avis et comme ce blog date de mars 2018, j'aimerais vous parler de mes lectures de 2017, car j'ai eu des coups de cœurs, des déceptions et que j'ai pensé que ce serait sympa de vous en parler ^^
Qu'ai-je lu l'année dernière ?

Mes coups de coeur


J'ai aimé



J'ai apprécié



J'ai été déçue


Et voilà pour mes lectures de 2017 ! J'ai également des lectures non chroniquées qui datent du début de l'année mais je ne voulais pas trop charger cet article alors ce sera surement pour une autre fois ^^  Ce genre de bilan est vraiment sympa, ça permet d'avoir vraiment une vue d'ensemble sur ce que l'on a lu durant l'année!

Avez-vous lu certains de ces livres ? N'hésitez pas à me poser des questions car je n'ai pas mis d'explications de classement.

Des bisous
Cindy R.

Commentaires

Articles les plus consultés