Séries en pagaille #1

Bonjour, bonjour,

On parle un peu série aujourd'hui. Le mois de Mai est le mois où la plupart des séries se terminent, qu'elles soient renouvelées ou non. On va donc faire un petit point sur les différentes séries que j'ai vu ce mois-ci (sans spoiler) :

Saisons terminées


The Big Bang Theory - Saison 11


Dans cette saison j'ai retrouvé l'humour des débuts dans certains épisodes et j'ai trouvé ça super. Par contre, il faut faire évoluer un peu le personnage de Raj ! Il devient de plus en plus lourd selon moi...
→ La série est renouvelée pour une saison 12.



Lucifer - Saison 3



J'ai beaucoup aimé cette saison, surtout la 2ème partie. On s'intéresse au Sinnerman dans la première, pendant que Lucifer essaie de démêler ses sentiments pour Chloé. Les intrigues policières deviennent moins importantes dans la 2ème partie, pour bien se concentrer sur nos personnages, surtout Pierce, Lucifer ou même Charlotte.
→ Ce qu'il se passe à la fin, je l'attendais depuis le début de la série, donc très déçue que la série soit annulée.
Riverdale - Saison 2


Très mitigée pour cette saison. Je me suis ennuyée pendant la 1ère partie, et Archie m'a exaspéré au plus haut point. Même Jughead ne m'a pas convaincue! Et dans le 2ème partie, tout va très vite, on apprend beaucoup de choses, certains épisodes m'ont même bouleversé ! Et Archie et Jughead sont remontés dans mon estime xD
→ La série est renouvelée pour une saison 3.


Supernatural - Saison 13


J'ai bien aimé cette saison. Toute cette histoire autour de Jack était vraiment intéressante et je me demandais vraiment comment cela allait finir. Petit bonus : l'épisode avec Scooby-doo était juste PAR-FAIT ! Et pour la fin de la saison, je suis un peu déçue.
→ La série est renouvelée pour une saison 14.



The Flash - Saison 4



J'ai beaucoup aimé cette saison contrairement à la précédente. Les nouveaux personnages, autant gentils que vilains, m'ont plu et j'ai trouvé l'intrigue vraiment intrigante !
→ La série est renouvelée pour une saison 5.



This Is Us - Saison 1


ALERTE COUP DE COEUR ! Bon ok j'ai du retard mais franchement, cette série, ou du moins cette saison, est une vraie pépite!!Chaque épisode me touche d'une façon ou d'une autre et je me languis de me plonger dans la saison 2.
→ Saison 2 terminée et la série est renouvelée pour une saison 3.


IZombie - Saison 4


J'ai été mitigée par cette saison. J'ai trouvé le début très long mais j'ai beaucoup aimé les derniers épisodes. J'ai adoré le personnage de Isobel et Ravi m'a bien fait rigolé. Le final m'a bien plu et donne envie de voir la suite.
→ La série est renouvelée pour une saison 5, qui sera la dernière.


Saisons en cours 


  • Westworld - Saison 2, épisodes 2 à 6 ⇒ Pour l'instant, j'adore, je suis mitigée, je m'ennuie.
  • Life Sentence - Saison 1, épisodes 6 à 8 ⇒ Pour l'instant, j'adore, je suis mitigée, je m'ennuie

Rattrapage
  • Young Sheldon - Saison 1, épisodes 14 à 18 ⇒ J'adore, je suis mitigée, je m'ennuie
  • Dark - Saison 1, épisode 2 à 5 ⇒ J'adore, je suis mitigée, je m'ennuie
  • Gotham - Saison 1, épisode 4 ⇒ J'adore, je suis mitigée, je m'ennuie
Ce mois-ci, j'ai également abandonné la série Arrow après l'épisode 11 de la saison 6. Je n'avais plus envie de regarder les épisodes, l'intrigue ne m'intéresse plus et les personnages ont perdu de leur charme...

Voilà pour ce mois-ci qui était assez chargé niveau fins de saisons. Au mois de Juin je pourrais rattraper toutes les séries que j'avais mises en pause.

Vous avez regardé quoi vous ?

Des bisous
Cindy R.

Commentaires

Articles les plus consultés