[Bilan] Juin

Bonjour, bonjour !!

Encore un mois de terminé! Déjà l'été, ça passe tellement vite !

Livres

Ce mois-ci, je n'ai acheté que des livres d'occasion, pour un total de 8€. Je pense avoir bien respecté le budget que je me suis imposée !

  • Tara Duncan, tome 2, Le Livre Interdit, de Sophie Audouin-Mamikonian
  • Les Tommyknockers (en 3 livres, c'est une vieille édition), de Stephen King.
  • Forrest Gump, de Winston Groom.
  • La Fille du Train, de Paula Hawkins.
  • La Voleuse de Livres, de Markus Zusak.
  • Café Lowendal et autres nouvelles, de Tatiana de Rosnay.
  • Petit Pays, de Gaël Faye.
  • Horrorstör, de Grady Hendrix (on me l'a donné celui-là).
Niveau lecture, j'ai lu 5 livres pour un total de 1823 pages.
  • Jane Eyre, de Charlotte Brontë (Mon avis)
  • La fille du Train, de Paula Hawkins (Mon avis)
  • Horrorstör, de Grady Hendrix (Mon avis)
  • Café Lowendal & autres nouvelles, de Tatiana de Rosnay (Mon avis)
  • Petit Pays, de Gaël Faye


Films

  • J'ai vu La Disparition de Sidney Hall, avec Logan Lerman. J'ai bien aimé même si j'étais un peu perdu au début.
  • J'ai revu Ca, que j'avais vu au cinéma. J'ai vraiment hâte de voir la suite, encore plus depuis que l'on sait le casting! Concernant le film, il est bien construit. Il s'éloigne du livre par moment mais ce n'est pas plus mal je trouve.
Blah Blah

Ce mois-ci a été mitigé. J'ai appris de potentielles bonnes nouvelles concernant mon travail (même si rien n'est encore sûr alors je croise les doigts), mais j'ai également appris deux tristes nouvelles, ce qui a rendu cette fin de mois assez difficile émotionnellement. 

Comment s'est passé votre mois de Juin ?

Des bisous
Cindy R.

Commentaires

Articles les plus consultés