Séries en pagaille #2

Bonjour !

Vous allez bien ? On se retrouve aujourd'hui pour parler séries! Qu'ai-je vu ce mois-ci ?

Saisons terminées

Dark - Saison 1

Je ne savais pas quoi penser des premiers épisodes. J'avoue que je me suis ennuyée jusqu'à l'épisode 4 (presque la moitié de la saison!), mais dès que les premières révélations arrivent, j'ai enchaîné les épisodes. J'ai quand même eu du mal à suivre tous les personnages (c'est un vrai casse-tête!!) mais finalement, je me suis plu à deviner qui était qui, les connections entre les différents personnages... Jonas est mon petit favori  Et j'ai deviné assez vite qui était l'étranger avec sa capuche ^^
→ La série est renouvelée pour une saison 2.

Young Sheldon - Saison 1
J'ai vraiment bien aimé! On s'éloigne du Big Bang Theory car même si un épisode dure 20 minutes, il n'y a pas de rires pré-enregistrés. Cependant, j'ai aimé toutes les allusions faites à la série-mère, les acteurs sont très bons, surtout Sheldon et sa mère.
→La série est renouvelée pour une saison 2.

Westworld - Saison 2

J'ai été assez déçue par cette saison. Trop de storylines en même temps, on ne sait plus quelle action se passe à quel moment. Il y a beaucoup de passages où je me sentais perdue. J'ai cependant bien aimé le final même s'il ne répond pas à toutes mes questions.
→ La série est renouvelée pour une saison 3.


Life Sentence - Saison 1

Cette série, malgré son thème de base, est une vraie bouffée d'air frais. Les personnages sont tous très attachants, surtout Stella le personnage principal. Lucy Hale est vraiment parfaite dans ce rôle!
→ La série est annulée.

Saisons en cours

Younger - Saison 5, épisodes 1 à 4 ⇒ J'adore, je suis mitigée, je m'ennuie
Young & Hungry - Saison 5, épisode 11 ⇒ J'adoreje suis mitigée, je m'ennuie

Rattrapage

This is Us - Saison 2, épisodes 1 à 12  ⇒ J'adore, je suis mitigée, je m'ennuie
Gotham - Saison 1, épisodes 5 à 19 ⇒ J'adoreje suis mitigéeje m'ennuie

Voilà pour ce mois de Juin !!
Et vous, qu'avez-vous regardé ?

Des bisous,
Cindy R

Commentaires

Articles les plus consultés