[Bilan] Mai

Bonjouuur!

Un nouveau mois de terminé, c'est fou comme ça passe vite! Je ne sais pas où vous habitez mais je peux vous dire que dans le sud est, on a eu un mois de mai pou-rri !

Allez, c'est parti pour le bilan!

Livres


Toujours en no buy mais j'avoue que c'est super dur de ne pas craquer alors je me suis limitée à un petit budget de 20, 25€ par mois... Et donc j'ai trouvé pour ce mois de Mai :
  • Orgueil et Préjugés de Jane Austen (Neuf sur le site de la Fnac, édition Archipoche)
  • Jane Eyre de Charlotte Brontë (Neuf sur le site de la Fnac, édition Archipoche)
  • Danse Macabre de Stephen King (d'occasion, à 3€, édition Le Livre de Poche)
  • Jessie de Stephen King (d'occasion à 2€, édition J'ai Lu)
  • La Passe-Miroir, tome 1 : Les Fiancés de l'Hiver (offert en édition poche Gallimard par mon chéri)
Niveau lecture, j'ai tourné un peu au ralenti ce mois-ci, notamment à cause du travail. J'ai lu 4 livres soit un total de 1596 pages
  • Raison et Sentiments, de Jane Austen (Mon avis)
  • le tome 1 de la BD FRNCK, le Début du Commencement, de Brice Cossu et Olivier Bocquet
  • Danse Macabre, de Stephen King (Mon avis)
  • La Passe-Miroir, Tome 1 : Les Fiancés de l'Hiver, de Christelle Dabos (Mon avis)
Films
  • J'ai revu Wonder, que j'avais déjà vu au cinéma mais que j'avais tellement aimé! Et en le revoyant une deuxième fois je n'ai pas changé d'avis. Ce film (ainsi que le livre) est vraiment une merveille !

  • Avengers Infinity War (au cinéma) : Rohlala quelle claque ce film! J'avais aimé les précédents Avengers, Iron Man, Captain America et tout le reste mais aucun ne m'avait plu à ce point! Vivement la suite !

Blah blah

Je continue mon CDD en crèche et je me rends compte que j'ai vraiment bien fait de me reconvertir car j'adore ce boulot! J'espère décrocher un CDI dans cette crèche là car l'équipe est super mais je crois que la fille que je remplace revient à la rentrée donc tant pis...
A part ça, ce mois-ci j'ai écouté en boucle les chansons de Charlie Puth, surtout Dangerously et Done for Me.

Racontez-moi ce que vous avez fait en Mai ! 

Des bisous
Cindy R.





Commentaires

Articles les plus consultés